R.E.D. NORMANDIE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Demande pour j'ai ou juin
Wolf
MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:36 (2014)  Demande pour j'ai ou juin --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin
RANG: squad leader R.E.D.
TEAM: 76e SPETSNAZ

Chers amis red . La Stanley m a demandés par l intermédiaire de mac fly un joueur que je connais bien . Si le red voulait les inviter pour une op sur darnetal.pour faire un point nous concernant (hydra via spetsnaz). Nous avons joués plusieurs fois avec eux et tout c est toujours bien passés , très bonne orga joueurs compétent .la Stanley avait une réputation limite mais cela date de 3 a 5 ans . Ils ont sus évoluer dans le bon sens et joue maintenant dans les règles de l art et en respectant le protocole , ceci juste pour vous confirmer que chaque team peut faire des erreurs certaines perdures d autres évoluent . C est le cas de la Stanley .ceci pour réconforter ceux qui pourraient avoir une mauvaise image d eux . Il y a plusieurs groupes également dans la Stanley donc de notre cotes nous ne mélangeons pas tout. Voilà notre avis . Bref ils sont prêt à venir jouer avec la red . J attend donc votre accord afin de mettre cela en place ou pas . Voici mon avis qui seras le dernier . Le protocole veut selon moi qu il faut d'abord inviter pour savoir se faire inviter et vive et versa. Je pense que le mélange red /Stanley ici comme chez eux peut promettre de bonne parties sur des terrains varies . Donc à vous de me donner votre avis car malheureusement je ne suis pas seul à décider. 

Pour conclure j ai proposés 3 op pour le red dont celle ci . Je constate que si le red attend de se faire inviter il peut attendre bien longtemps une fois de plus c est mon avis . Il faut provoquer l événement puis après cela s enchaîneras naturellement . Mais attendre ne sert à rien le red à beaux être un regroupement ce n est pas pour cela que nous serons forcément invités . Logistique très compliqués voir les dispo du red pour être 25 minimum, trouver des teams pouvant accepter 25 joueurs etc....... 

Voici donc une fois de plus une proposition. Si celle ci échoué ça ne me poseras pas de pb mais évidement je m essoufflé à chercher à multiplier les contacts .donc concernant l année 2014 pour moi si cela ne vous convient pas chers amis , je me mettrais au fond des rangs et vous laisserais seul juge des choix concernant les déplacements red . Je me contenterais d approuver .

A vous maintenant teams leaders et joueurs du red de prendre positions 

Wolf 

Publicité
MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:36 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimmy
MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:39 (2014)  Demande pour j'ai ou juin --> Répondre en citant

Invité

On s est déjà positionné la dessus à ce que je sache non ?

Et je constate une autre chose, il subsiste une mécomprehension que je vais tout de suite lever : c est la SAFOR qui détient le terrain de DARNETAL, pas le RED.. Visiblement ce n est pas encore clair pour tout le monde.

Dam's
MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:08 (2014)  Demande pour j'ai ou juin --> Répondre en citant

équipier R.E.D

Masculin
RANG: équipier R.E.D.
TEAM: 76ème SPETSNAZ

Je ne vois pas en quoi la détention du terrain de darnétal est mis en cause dans le sujet...
Juste que si le RED attend pour être invité sur des parties, on vas attendre très longtemps.
Pour rappel le but du RED est bien de faire des Op extérieur et non pas de jouer uniquement à darnetal.
Si mes souvenirs sont bons je ne me souvient pas avoir joué avec toi Jimmy ou d'autres joueurs SAFOR sur d'autres terrains que les votres.
Alors la vrai question c'est de savoir si oui ou non vous voulez jouer à l'exterieur???

jimmy
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 04:22 (2014)  Demande pour j'ai ou juin --> Répondre en citant

Invité

C est bien ce que je suis en train de marquer non?
J ai créé le RED pour nous exporter, pas pour jouer sur notre terrain en boucle.. Hors c est ce qui est en train de se produire.
La demande de Wolf est: le RED est il d'accord pour inviter une tram sur DARNETAL; je rappelle alors que ce n'est pas un terrain RED. Fin de la discussion
Nous sommes toujours dans l attente de parties extérieures, une fois le ménage fait dans chaque squad. C est ce qui a été décidé entre team leader en partie privée, je m'étonne que le message ne soit pas passé par le biais de vos représentants respectifs.

Wolf
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:53 (2014)  Demande pour j'ai ou juin --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin

-ok concernant le" menage" pas de "menage" a faire chez nous pour le moment logique puisque nous avons joues une fois en tant que red.donc pour cela a suivre.-
-concernant le terrain SAFOR ok
-en attente donc de propositions d invitations.j ai mis mon camo ranges avec 3 boulles de naftalines pour eviter que les mittes ne le bouffe car ca risque de durer selon moi.

donc mode stand bye .

Dam's
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:10 (2014)  Demande pour j'ai ou juin --> Répondre en citant

équipier R.E.D

Masculin

Je pense que tu n'as pas bien compris ce que je veux dire Jimmy.
Si je regarde sur le forum SAFOR, je peux voir que vous ne jouez que sur vos terrain et que toutes les parties exterieur qui vous sont proposé finissent toujours par une réponse négative.
Quand Wolf propose d'organiser une partie sur un terrain Wild trigger encore une fois réponse négative, alors que le but de cette partie est uniquement de nous faire connaitre en tant que RED, ce qui ensuite nous ouvrirais des portes pour d'autres invitations.
Aujourd'hui sur les 4 teams qui font partie du RED seulement 2 teams font l'effort de se déplacer sur d'autres parties, parfois même éloigné (Skull et Spetsnaz) ce qui a beaucoup contribué a leur donner l'image qu'elles ont aujourd'hui et surtout à leurs ouvrir les portes de terrains beaucoup plus varié.Donc clairement ce que je veux te faire comprendre Jimmy, c'est que si tu attend une invitation, tu vas attendre longtemps.
Quand je vois les debriefs des parties...
Donne moi juste une seule raison pour qu'une team nous invite.
La réputation de la RED est inexistante ou sinon mauvaise.
Alors voila votre boulot de team leader re-dorer le blason de la RED avant de vous prendre pour des personnes indispensable sur la scène de l'airsoft normand.

kieffer
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:37 (2014)  Demande pour j'ai ou juin --> Répondre en citant

joueur extérieur

Masculin
RANG: joueur extérieur

Il doit y avoir un malentendu. 
Pour ma part si il y a une proposition d'op extérieure je viens sans soucis  Okay

jimmy
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:59 (2014)  Demande pour j'ai ou juin --> Répondre en citant

Invité

Effectivement il doit y avoir un GROS malentendu. Si nous ne pouvons nous exporter facilement c'est que :1-nous devons organiser une partie par mois sur notre terrain, conformément à ce qui a été fixé avec le proprio, afin d'occuper le terrain et de virer les indésirables. 2- nous avons seulement 1 à 2 dimanche de dispo par mois, et encore suivant notre service (contraignant) donc si pas de date 1mois à l'avance pas jouable pour nous..

Il est très facile de venir profiter des installations des autres quand on a rien à gérer ni organiser. Nos parties extérieures possibles nous les gérons en partie privée de notre forum, normal que tu ne puisses le voir.
CE QUE NOUS AVONS CONSTATÉ PAR CONTRE c'est que la seule fois de l'année ou vous organisiez une op (avril) nous n'étions à la base même pas invité !!! Un comble quand vous êtes invité à chaque fois .. L inter team n'est pas un dû, et visiblement cette notion semble être vite oubliée.. C est facile de cracher dans la soupe, on saura s'en souvenir. Je suis en Week end avec madame, je règlerais ça plus en profondeur à mon retour

Dam's
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:16 (2014)  Demande pour j'ai ou juin --> Répondre en citant

équipier R.E.D

Masculin

Pour les Op au commando 23, nous avions prévu 2 dates une en avril et une en juin.
Avril avec les punishers ( avec qui la SAFOR et la Skull a décidé de ne plus jouer autant être clair à ce sujet )
Et en juin avec la SAFOR la Skull et l'ASC ( date tardive vue que le terrain est réservé pour le mois de mai pour la journée caritative SAFOR )
Pour ce qui est de profiter des installations SAFOR tu dois avoir la mémoire courte mon cher Jimmy mais je crois me souvenir que la Spetsnaz était là quand vous aviez besoin d'un coups de main ( pneu, nettoyage Wink )

Manta
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:46 (2014)  Demande pour j'ai ou juin --> Répondre en citant

équipier R.E.D

Masculin
TEAM: 76eme spestnaz

Slt a tous ,j'ai pas grand chose a dire de plus que dam´s,par contre dire que l'ont profitent des installations sans plus ou moins avoir rien fait je suis pas d'accord car les 2 fois  que des pneus sont arrivés sur le terrain c moi qui l'ai est chargés 2 fois de suite et c'était pas une partie de plaisir ,l'aménagement j'étais la aussi  
  Nous n'avons pas fait ça dans le simple intérêt d'avoir un terrain proche de chez nous ,bien au contraire .le but était de proposer au future teams un terrain digne de ce nom ,ce qui est le cas

Et que la balle soit renvoyer de leurs parts  ce qui doit être logique   

C pareil pour le ménage dans la team ,soit je suis débile ou hypocrite ,quand il y a quelque chose qui va pas chez la spestnaz c le cul dehors même si la cotisation est payé   

Maintenant c est a vous les leaders de chaque team de règle le problème si il y a   

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

jimmy
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:48 (2014)  Demande pour j'ai ou juin --> Répondre en citant

Invité

Et si on ne s'entend plus avec la punisher, on sait à qui on le doit Wink ...
Pour le nettoyage et aménagements , ai je dit le contraire mon cher dams ? C est une des raisons pour lesquelles vous avez un PAF divisé par 2...

Dam's
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:12 (2014)  Demande pour j'ai ou juin --> Répondre en citant

équipier R.E.D

Masculin

Soit plus clair sur le sujet punisher ...

Wolf
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:11 (2014)  Demande pour j'ai ou juin --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin

Ouh la ça sent le sous entendus ça tout ce que je n aime pas .nous sommes ou je suis concernés sur ce conflit ??punisher,,,,,,???? Si oui de quelle façon . On. S'écarte du sujet mais désolés  si tu avance ça Jimmy et que ça nous concerne vas jusqu au bout svp.

kieffer
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:45 (2014)  Demande pour j'ai ou juin --> Répondre en citant

joueur extérieur

Masculin
RANG: joueur extérieur

ça ne sert à rien de continuer à chaud, ça va juste créer des incompréhensions entres les uns et les autres des tensions totalement inutiles et des rancoeurs. Voir une rupture si ce n'est pas déjà la cas. le RED à été créé pour faire des op extérieures, si il y a une possibilité de faire une op sur un site extérieur sympa je viendrais avec plaisir. 

Fako
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:28 (2014)  Demande pour j'ai ou juin --> Répondre en citant

équipier R.E.D

Masculin
TEAM: SAFOR

J'ai plus de dispos que certains Safor et je suis également partant pour aller jouer à l'extérieur.
Il faut créer les événements. La réputation ne se fera pas que si nous restons sur notre terrain.
Nous avons faits quelques parties test ensemble et en restant positif l'esprit du groupe était bon. Il faut maintenant s'exporter

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)  Demande pour j'ai ou juin -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
R.E.D. NORMANDIE Index du Forum -> ORGANISATION DE PARTIES INTER TEAMS -> postez ici les invitations

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com